Projet : PRESENTATION


PRESENTATION - (18-11-97)

Série visant à mettre en place des projets dont le rôle est de présenter les réalisations (travaux et/ou projets) de la Sté. de Création Anonyme.
Projets visant à exposer, expliciter et/ou définir les réalisations de ladite Sté. de Création.

 

Haut de la page


CONTE - (22-7-97)

Mise en place d'un conte racontant l'histoire du combat de QUELQUE (le héros) contre L'ART (le/la méchant-e), tyran despotique, pour retrouver son amour enlevé répondant au doux nom de UN-e.
Raconter l'histoire de la Sté. de Création Anonyme en la mettant en scène dans un conte, accessible et compréhensible de tou-te-s.

Projet de réalisation d'un livre dont le texte serait ce conte et les illustrations les projets de la Sté. de Création.

Lire le manuscrit inachevé du conte ici.


Haut de la page


BOÎTE AUX LETTRES - (14-5-97)

Disposer des boîte aux lettres à côté des oeuvres exposées et, après avoir entretenu les spectateurs/trices sur chacun-e des artistes présent-e-s (démarches, techniques, ...) dans l'exposition, leur donner des papiers avec les noms des artistes pour qu'ils/elles tentent de retrouver les oeuvres correspondantes en glissant le nom dans la boîte aux lettres.

Haut de la page


CODE BARRE - (25-3-97)

Il sera réalisé un système de code barre permettant à la Sté. de Création Anonyme de répertorier chacun de ses travaux selon ce principe et ne donnant plus à voir un titre mais son équivalent codifié.
Ceci pour que lors d'une exposition éventuelle il ne soit possible de se référer au titre des travaux que par le strict moyen d'une machine, distibuée à l'entrée, pouvant lire cette codification.

Mettre des caissières à l'entrée pour la vente des travaux.

Haut de la page


TOTO-LOGIQUE - (7-5-97)

Personnes (hommes ou femmes) se promenant dans une exposition en ne parlant que d'elles et prétendant se nommer Toto.
Performance Tautologique tendant à utiliser des sujets pour ce qu'ils/elles sont dans leur totalité, rencontre du corps et de la vie.

Possible avec des personnes debout contre un mur et pensant
à elles uniquement, ou tout au moins comprises comme le faisant.

Rencontre avec une personne ne vivant que pour elle et n'établissant aucun discour, sinon sur sa personne.

Haut de la page


TELEPHONE - (4-8-97)

Projet visant à installer, lors d'une exposition des travaux de la Sté. de Création Anonyme, des téléphones avec des numéros qui seront ceux des cabines téléphoniques (bars, restaurants) ou le/la représentante de la Sté. de Création peut se trouver.
Ainsi les spectateurs/trices auront-ils la chance, plus que minime, de joindre le/la représentante de la Sté. de Création.

Haut de la page




Société au capital de 300 Francs / 50 Euros